Top 5 des objets que l'on perds
- Sofian
- 11 déc. 2017
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 12 févr. 2018
Il nous arrive plus souvent que l’on ne le voudrait de perdre un objet au moment où l’on en as le plus besoin. Et il s’agit toujours des mêmes objets, voici la liste non-exhaustive de ces objets les plus fréquemment perdus ou oubliés !

1- Notre plus fidèle compagnon du XXIème siècle : Le télephone !
Dans la mesure où il est toujours dans notre poche, on ne sait jamais où est-ce qu’on pourrais l’avoir laisser. Et lorsqu’il est en silencieux c’est clairement le pire objet à chercher ; Si proche et pourtant si loin !
Ça nous est tous arrivé de vouloir sortir son portable pour le faire sonner, avant de se rendre compte de notre bêtise !

2 - Le plus bruyant, mais pas le plus voyant : Le trousseau de clefs !
Et le pire c’est qu’on s’en rends toujours compte devant sa porte !
Heureusement, on as toujours quelqu’un à qui on as donner un double pour qu’il vienne arroser nos magnifiques hortensias pendant nos vacances et qui as oublié de nous le rendre !

3 - Celui auquel on pense qu’en cas d’extrême urgence : le chargeur de téléphone !

Vous venez juste de discuter sur FaceTime pendant votre pause au travail ce qui vous as pris 60% de votre batterie, mais pas de soucis, vous avez votre chargeur dans votre sac pas vrai ? Pas vrai … ?
Horreur et damnation ! Il n’est que 11h et vous n’êtes plus qu’à 8% de batterie. Vous avez alors deux choix : trouver quelqu’un qui as le bon chargeur pour votre téléphone ou redécouvrir la beauté du monde réel à travers vos yeux !
4 - Celui qu’il ne faut absolument pas perdre : le portefeuille

C’est littéralement le dernier objet que l’on voudrait oublier : au-delà du billet de 20€ qui était dedans, on n’a aucune envie de se retaper toutes les démarches pour refaire sa carte d’identité. Mais par-dessus tout, on ne veut pas perdre notre carte de fidélité de notre restaurant préféré !
5 - On se rends compte de leur importance que lorsque l’on ne les as pas : les écouteurs !
Rien de pire qu’un trajet sans musique. Du coup, c’est la seule fois où l’on est super content quand l’accordéoniste qui gâche toujours le meilleur moment de notre musique préféré entre dans notre wagon !

Comentarios